Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 850
Pages
23 septembre 2011

Pochette fille pour babies

La première fois que j'ai feuilleté le livre de Laetita Gheno (Créations en couture pour ptits loups et grands rêveurs) j'ai de suite flashé sur cette petite pochette pour les ptites puces !!

j'ai un peu galéré à la faire car manque de pratique en couture lol mais je suis quand même contente du résultat !!  et vu que la ptite puce est contente aussi c'est le principal :)

La pochette sert autant aux babies qu'aux petshops, d'ailleurs ils sont tous rangés dedans lol

Photo 035Photo 037

Photo 034Photo 038

 

Divers tissus achetés chez Ma Petite Mercerie, La Boite à Malix et la Farandole des Tissus :)

Publicité
Commentaires
M
Très rigolote cette petite pochette.
A
Très sympa ! Ça donne très envie d'en faire autant ! :O
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité