Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 869
Pages
23 septembre 2011

Cadeaux de départ :)

Cet été le meilleur copain de mon grand loulou est retourné vivre en Bretagne et du coup j'ai décidé de lui faire à lui et à son petit frère des petits cadeaux :)

les idées ont vite été trouvées dans les livres de laetibricole !!!

Un range pyjama pour le grand et un petit loup pour le petit frère :)

2011-07-23 102011-07-23 10

 

Velours ras vert, tissu rouge étoilé et blanc étoilé pour le range pyjama venant tous de Ma petite Mercerie :)

Velours milleraies noir et même tissu étoilé pour le loup de ...... Ma petite Mercerie bien sur :)

Le range pyjama est un plaisir à coudre, c'est mon 3 ème !!! Le loup est plus difficile car on a pas réussi à trop agrandir le dessin de base et du coup il n'est pas très grand....

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! Et merci encore !!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité