Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 837
Pages
29 septembre 2011

Bouillote ou range pyjama ????

Au choix pour ce modèle (encore et toujours issu du livre de Laetibricole) : bouillote sèche ou range pyjama :)

Ici ce sera range pyjama offert à une petite Jade pour ses 3 ans !!

Désolée pour la photo, elle est franchement mauvaise mais c'est la seule que j'ai...

Velours milleraie noir et tissu rouge à poisde chez Ma Petite Mercerie

Tissu nounours et feutrine de chez Buttinette

 

246724_10150208704359835_725649834_7099144_6114739_n

Publicité
Commentaires
N
je viens de découvrir ton blog (en passant par chez Soize )j aime bien tes créations je vais m abonner <br /> bonne après midi
M
Merci pour la petite visite chez moi, je vois que nous avons la même source d'inspiration (une mine d'or les livres de Laeti!) J'aime beaucoup les associations de tissus que tu utilises ! Bonne continuation et à bientôt sans doute .
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité