Non non vous ne rêvez pas je pense déjà à Noël !!!

Eh oui cette année j'ai décidé de coudre quelques bricoles pour offrir sous le sapin :) et comme j'aime bien ne pas me précipiter au dernier moment ben je m'y suis déjà mise !!!

Alors voici un petit pochon réalisé hier soir pour ma belle mère donc n'ayez pas peur car les tissus ne me ressemblent pas du tout (je ne suis pas du tout accroc) mais c'est exactement ce qui lui plait à elle :)

Même si je n'aime pas trop les tissus j'avoue que le résultat me plaît bien !!

Photo 079

Tissus provenant de chez Eurodif et petit ruban en crochet tout fin (il me semble) provenant de mon stock de rubans en tout genre (de quand je faisais du scrap lol) il faudrait que je fasse une photo plus rapprochée pour qu'on le voit mieux il est vrai...

Pour le patron ce n'est pas tout à fait le même que pour mon premier pochon car j'avais pas mal galéré pour le fond donc j'en ai trouvé un plus facile et j'ai fait un mélange des deux !!

Et deuxième cadeau de réalisé : un Sac à Tarte et un Sac à Cake réalisés dans des tissus coordonnées pour offrir à ma belle soeur (j'espère que cela lui plaira !!)

Photo 086Photo 087Photo 089Photo 088

Tissu extérieur de chez Ikéa et tissu intérieur cupcake de chez.....je ne me rappelle plus....oups....mais je l'adore !!!!

La suite des cadeaux bientôt :)

Bon Dimanche ensoleillé !!!