Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 752
Pages
4 octobre 2011

Histoire de ptit pochon :)

Eh oui encore un ptit pochon :) Décidément j'adore faire ces ptits pochons, super facile à faire grâce à mes 2 tutos combinés et je pense que c'est sympa à offrir

Justement celui ci est destiné à une amie très proche qui vient de fêter son anniversaire et à qui j'espère cela fera plaisir....pas facile quand on doit coudre pour quelqu'un ....

En tout cas moi je l'adore !!!

Photo 126Photo 127Photo 129

Velours ras noir de chez Ma Petite Mercerie (tissu sublime et d'excellente qualité)

Tissu poche et doublure Collection All Star de Riley Blake (ben oui la collection que j'adore :)

Ruban de mon stock

je pense que ce ne sera pas le dernier pochon que je ferai lol :)

Bonne fin d'apres midi !!

 

Publicité
Commentaires
C
Les pochons c'est génial bien que je vais pas en coudre demain vu la quinzaine que j'ai cousu pour mon mariage...<br /> Le tien est joli en tout cas et c'est vrai que ça fait des cadeaux sympa, ça peut servir à plein de choses.
L
je viens de visiter ton blog et j'aime beaucoup c'est super bien fini et avec beaucoup de gout,félicitation<br /> a tres vite,<br /> Stéphanie
C
il est super bravo :)
N
vraiment joli j aime ces couleurs c est facile a faire?bonne soirée
C
super avec le ruban là !
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité