Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 837
Pages
7 octobre 2011

Et une 2ème pochette voitures :)

Mon ptit loulou a vu son meilleur copain déménager en Bretagne cet été et j'avais promis à sa maman que je lui ferai une pochette voitures comme j'avais fait à mon loulou....

Chose promise chose due, tadam.....la voilà !!!

Alors pour cette pochette j'avais follement envie de jeans et de rouge....allez comprendre pourquoi ....j'en sais rien :) mais du coup le vieux jeans de mon chéri m'a bien servi !!!

Je lui trouve depuis un petit côté "Américain" lol

Photo 138Photo 139Photo 136Photo 137

Modèle bien entendu du livre de laetibricole :)

Jeans ayant appartenu à mon chéri, tissus étoiles de "Ma Petite Mercerie", routes en toile à matelas achetée sur ebay

Après cela je vais me remettre à mes cadeaux de Noël lol

Bonne après midi !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Super beau !! Tu as des doigts de fée !!<br /> Magnifique ! Merci beaucoup !
N
j aime très rèussi cette trousse a voiture super idée de cadeau moi aussi je vais penser a faire les cadeau de noel fabrication maison avant j ai quatre anniversaires bonne soirée
B
Super chouette aussi, bravo ! C'est une super idée de cadeau !
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité