Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 850
Pages
9 octobre 2011

Encore des ptits cadeaux pour Noël :)

Eh oui qui dit grande famille et grande belle famille dit beaucoup de cadeaux à acheter....ou à confectionner :)

et cette année la star ce sera le sac à tarte et le sac à cake !!! je vais en coudre plusieurs !!!

Donc voici encore un exemplaire....dans les tons crème avec petits coeurs :)

Photo 160Photo 157Photo 159

Alors il y a un défaut dans le sac à tarte....saurez vous le trouver ?????

Mon mari l'a tourné et retourné dans tous les sens sans le trouver.....

Tissu petits coeurs acheté sur ebay et tissu crème de chez MT

Bon Dimanche !!!

 

Publicité
Commentaires
M
une des poignées est montée à l'envers, enfin plus justement est tournée, vrillée<br /> mais qd même beau
M
J'ai trouvé : il manque la tarte !!! Non ?<br /> <br /> Sinon, j'ai déjà fait le sac à tarte mais je ne connaissais pas le sac à cake !!! As-tu le patron ?<br /> Encore bravo !
N
ils sont beaux moi j ai l impression un poil plus court coté gauche (ou effet photo peut etre) done nous réponse bon dimanche et bonne couture(peut etre) moi je vais faire des bavoirs a offrir
C
qd il est monté en sac, (donc non a plat) les petits coeurs ne sont pas dans le bon sens ? cest ca ? lol
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité