Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 868
Pages
14 octobre 2011

Un ptit Pochon de plus :)

Eh oui sur ma liste de cadeaux de Noël à confectionner il y a pas mal de petits pochons :)

Celui ci a été confectionné aujord'hui lors d'un "atelier couture" que je fais avec une amie une fois par semaine !!

Je le trouve très facile à faire (patron à ma sauce) et j'adore le rendu final....et je trouve que l'utilisation est multiple, moi le mien me sert à ranger toutes mes bobines de fils, mes canettes, mes epingles à nourrice etc etc...

Photo 191Photo 195

Tissu Rose à pois gris de chez Eurodif, tissu intérieur "cahier d'école" de chez Linnamorata, croquet vert de mon stock

Bonne soirée à toutes !!!

 

PS : je voulais remercier chaleureusement toutes celles qui viennent sur mon blog, celles qui me laissent de très gentils commentaires et celles qui "sous marinent" mais qui, je le sais, reviennent régulièrement :), cela fait extremement plaisir et c'est très motivant !!! :) Moi qui ai pas mal hésité avant d'ouvrir un blog, je ne regrette absolument pas !!!! et en moins d'un mois je suis presque à 900 visites : hallucinant !!!!!

Alors Merci Merci Merci !!!!

Et pour celles que cela intéresse n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter :)

Sabine

 

Publicité
Commentaires
B
Ah ben il n'y a pas que moi qui fait des sacs !!!!!<br /> Très bonne idée de commencer déjà les cadeaux de noël... Moi j'attends toujours trop et je ne fais finalement pas le tiers de mes projets !<br /> En tout cas, il y a plein de très très jolies créations sur ton blog...<br /> Merci pour ton gentil message au 29ruep...<br /> Bise et à très bientôt !
N
je l aime bien ton pochon les tissus sont supers le tissu intérieur de l enduit ou du tissu ?je vais passer une commande chez linnamorata j aime beaucoup ses tissus et en plus elle est adorable!!!!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité