Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 868
Pages
17 octobre 2011

Un sac à cake en commande :)

Mes petits sacs à cake et à tarte plaisent beaucoup et des amies m'en ont commandés quelques uns :)

Elles ont choisi le tissu et j'avoue que celui là je l'aime beaucoup !!! je me ferai peut être le même.....ben oui j'en ai toujours pas pour moi lol et j'ai pas encore fini ceux que j'offre à Noël :)

Photo 201Photo 203Photo 205

Tissu à carreaux coeur acheté sur ebay et tissu crème de chez MT

Bonne fin de journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
E
Mais c'est un sac comme celui-ci qu'il me faudrait pour transporter ma poupée !!
N
moi aussi je le trouve très joli j aime beaucoup le tissu et la couleur tu vends des sacs a cake???
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité