Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 856
Pages
10 novembre 2011

Pochon et Sceau de Noël :)

Avec l'approche du marché de Noël, je couds je couds et je couds !!!

je ne vous montre pas tout car beaucoup sont des choses déjà vues sur le blog donc pas la peine de faire double emploi...

Ici c'est encore un pochon mais avec des tissus que j'adore et qui je trouve font "fêtes de Noël" même s'ils ne sont pas rouge et vert....

Le pochon cette fois ci est molletonné car les tissus sont fins et je voulais qu'il ait une certaine tenue. Le petit sceau est également molletonné et le patron vient du livre de Laetibricole :)

Photo 348Photo 350Photo 351Photo 352

Les deux tissus étoilés proviennent de Ma Petite Mercerie et sont sublimes !!!!

Ruban de mon stock et fil électrique (lol) pour l'anse du sceau :)

Bonne journée à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe!!!<br /> Bonne fin de journée,<br /> Annie.
M
joli!!!
A
C'est super beau, ces tissus sont bien mis en valeur, bravo!!!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité