Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 856
Pages
15 novembre 2011

Echarpe et bonnet pour Clara :)

Sa maman voulait un bonnet comme vu sur mon blog mais sans les oreilles et avec une écharpe assortie ..

et voilà :

Photo 375Photo 376

Modèle un peu plus grand que les précédents (la pepette a 9 ans donc fallait bien :) du coup le chapeau tient moins bien sur la tête de mon mannequin lol

Polaires de chez MT et ma petite mercerie

Bon promis vous ne verrez plus de chapeau sur le blog sinon vous allez froler l'overdose lol

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore l'ensemble moi !!! Apparemment tu dois faire des chapeaux souvent vu ce que tu écris, moi je découvre à peine ton blog alors je file voir ça de plus près !!! Bonne journée...
D
J'aime beaucoup ce chapeau !!! Très mignon!!!
N
bel ensemble !!!!bisous
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité