Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 868
Pages
18 novembre 2011

Pour changer un peu, un protège carnet de santé :)

J'avais envie de changer un peu de mes sacs à tarte, sacs à cake, pochons etc....

donc voici un petit protège carnet de santé destiné à être vendu au marché de Noël :

Photo 387Photo 384

Tissus étoiles, à rayures et à pois de la collection Riley Blake All Star 2

Tissu écolier de chez Linnamorata

Ruban étoiles de chez Ma Petite Mercerie

A très bientôt pour un pochon aux tissus de Noël :)

Publicité
Commentaires
N
j aime il est joli ton protège carnet de santé!!! tu es très productive tu prends le temps de dormir!!!<br /> bises et bonne couture il est quand le marché de noel?????
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité