Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 868
Pages
21 novembre 2011

Des tapis à langer et des bavoirs :)

Marché de Noël oblige, je couds je couds et je couds encore :)

et là ce sont 2 ensembles Tapis à langer et bavoirs à pois, oui si vous l'aviez pas encore remarqué j'adore les pois !!! les petits les gros, tous les pois lol et j'adore en mettre dans mes petites créas :)

Donc voilà mes petits pois :

Photo 390Photo 403Photo 395Photo 400Photo 404Photo 406Photo 409

Alors il manque des pressions à certains bavoirs et au tapis à langer mais je n'en ai pas de la bonne couleur et j'en ai commandé je les attends :)

J'espère que ces petits ensembles trouveront preneur au marché de Noël car moi je les adore !!! et vous ??? dites moi ce que vous en pensez !!

Tissu à gros pois rouge rose et vert, éponge anis et tissu vert à petits pois blanc de chez MT

Tissu à pois violet vert et mauve de chez Linnamorata

Rubans de chez Ma petite Mercerie (je les adore !!!!)

Bonne soirée à toutes !!!

 

Publicité
Commentaires
D
Je suis comme toi ; j'adooooore les pois !!! C'est une super idée de cadeau de naissance, je suis sûre qu'ils vont trouver preneur à ton marché de Noël !!
S
très belle idée et je pense sincèrement que cela va plaire...les couleurs sont très tendances.<br /> Et où va tu faire ton ou tes marchés?<br /> j'en fait aussi deux cette année...à voir sur mon site<br /> belle soirée
C
j confirme, cest super beau ! j adore et je commence vraiment a etre frustree de ne "surement" pas pouvoir venir a ce marché! Tu prendras plein de photos du stand ??? Et jai pas fini de te baratiner avec l idee de "reunion" chez moi si tu as des "restes" lol <br /> <br /> kiss
N
bravo c est super!!joli travail ma belle tu vas avoir du succès avec toutes ces créations moi aussi j adore les pois les petits les moyens les gros sur fond blanc sur fond couleur les multicolores!!!!!a très vite d autre créas bises
G
Tu vas faire un carton!!!!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité