Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 868
Pages
24 novembre 2011

Un sac cabas !!! et encore un protège carnet de santé :)

Récemment j'ai découvert le blog de "Brin de Couture" (http://brindecouture.fr/)  et j'ai été totalement séduite par ses petites (et grandes aussi !!) créations :  je suis tombée sous le charme de ses petites capes et de ses plaid trop trop beaux !! 

et sur son blog elle nous offre un tuto d'un sac cabas super top que j'ai décidé de suite de faire :) le tuto est disponible en 3 tailles e j'ai fait la taille moyenne

Très facile à faire si on omet la phase "biais" qui pour moi fut un supplice lol

donc voici ma petite version :)

Photo 069Photo 070Photo 073Photo 072

Totalement réversible j'ai décidé de le faire en couleurs assez "pétantes" !! lol

qu'en pensez vous ?? vous aimez ???

Tissu MT et Eurodif

et pour finir voici un nouveau protège carnet de santé cousu pour le marché de Noël...l'échéance approche et le stress monte monte .... lol

Photo 067Photo 068

Tissu Riley Blake acheté sur ebay et tissu à pois rouge et vert de chez MT

Simili cuir vert de chez Ma petite Mercerie

Bonne soirée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
D
J'adore les couleurs et le mélange des tissus... C'est girly et punchy je trouve...
N
très jolie cabas j'adooooore !!!<br /> forme très sympa et puis les pois j'adoooooooore !!!<br /> idm pour la protège carnet de santé...<br /> biz<br /> nyse
N
tu as raison super ce sac et toi tu l as très bien réussi les couleurs sont jolies aussi bravo!! j aime aussi ton carnet de santé ne stresse pas ton marché de Noel va bien se passer bises merci pour l info du tuto du sac je vais aller voir ce site
M
oh, ce sac serait parfait pour mes (très-trop) nombreux encours de tricot (note pour moi même: arrêter de commencer un projet tant que je n'ai pas fini ceux déjà entamés...)<br /> Merci pour cette idée!<br /> Et j'aime beaucoup ton association de tissus.
L
c'est vrai qu'il est sympa ce cabas. j'irais peut être faire un tour sur le site pour m'en faire un pour la plage.<br /> j'adore le côté réversible. très réussi
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité