Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 868
Pages
6 décembre 2011

vente des créas : suite et fin :)

Alors je continue ici de répertorier mes petites créas non vendues du marché de noël :

Photo 455Photo 456Photo 457Photo 458

Ensemble tapis à langer et 2 bavoirs : prix : 20 euros

Photo 403Photo 405Photo 408Photo 409

Ensemble tapis à langer et 2 bavoirs : prix : 20 euros

Photo 476Photo 477

Doudou étiquettes avec appliqué étoile : prix : 10 euros

Photo 474Photo 475

Doudou étiquette avec appliqué coeur : prix : 10 euros

Photo 472Photo 473

Doudou étiquettes avec appliqué coeur : prix : 10 euros

Photo 478Photo 479

Doudou étiquettes : prix : 8 euros

Photo 470Photo 471

Doudou étiquettes : 8 euros

Photo 453Photo 454

Chapeau en polaire blanche et violette (la photo ne rend pas bien), spirale sur le tissu, très chaud, taille : jusqu'à 3 ans environ : prix : 12 euros

Photo 451Photo 452

Chapeau en polaire blanche et vieux rose avec spirale, très chaud et très beau, taille 1 à 3 ans environ, prix : 12 euros

Photo 449Photo 450

Chapeau en polaire blanche et violette protegeant les oreilles avec spirale, taille 1 à 3 ans environ...prix : 12 euros

Photo 447

Chapeau en polaire vieux rose sans spirale protegeant les oreilles, taille 1 à 3 ans environ prix : 12 euros

Photo 444Photo 445

Chapeau en polaire chocolat et vieux rose avec spirale, taille 1 à 3 ans, prix : 12 euros

Photo 442Photo 443Photo 441

Chapeau polaire vieux rose et chocolat avec spirale, taille 1 à 3 ans, prix 12 euros

 

Voilà c'est terminé pour les ventes !!!

et là je termine de sélectionner les tissus pour un nid d'ange façon Laetibricole destiné à ma cousine chérie qui devrait accoucher d'ici peu (avant noel hein marion???)

Bonne soirée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore tout particulièrement tes jolis plans à langer !!! Ils sont top ...
M
Bravo,<br /> <br /> J'adore vos petits bonnets en polaire<br /> <br /> les bébés doivent être bien au chaud
N
bravo!!!pour toutes ces jolies créas!!!!!bises
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité