Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 850
Pages
13 décembre 2011

Après Odile voici Guiguil le crococdile :)

Quand mon loulou a vu le crocodile de sa soeur il a voulu le sien.....mais à presque 6 ans on a les idées bien arrêtées sur les tissus qu'on veut pour son crocodile:)

Donc c'est petit loulou qui a choisi tous les tissus !!!

et voici donc Guiguil, le nouveau petit copain d'Odile :)

Photo 498Photo 496Photo 497Photo 503

et voici les 2 copains réunis :)

Photo 500

tissu rouge à pois blanc, blanc à etoiles rouges et or de ma petite mercerie

tissu blanc à petites etoiles de chez MT

tissu tout doux à relief pois bleu de chez Ma Petite Mercerie

Ici j'attends impatiemment ma commande Ma Petite Mercerie pour commencer le nid d'ange pour le petit Paul :)

 

et je remercie ceux qui me passent de petites commandes de sacs à tarte ou sacs à cake, si vous êtes intéressé n'hésitez pas !!!

Bonne journée

Sabine

Publicité
Commentaires
N
coucou tu les vends combien?les sac a tarte?bisous<br /> magnifique le nouveau croco!!!bravo bonne journée bises
L
ils font bien la paire ces deux là. lol
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité