Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 752
Pages
27 décembre 2011

A Noël j'ai offert....

un sac en simili cuir et tissu à ma (grande) nièce :)

Je le lui avais promis depuis longtemps et elle a choisi les tissus tout en ne sachant absolument pas comment serait le sac au final...

J'ai de la chance car il lui plait beaucoup !!! ouffffff lol

Fini le 23 au soir (dirons nous même dans la nuit :) j'ai un peu galéré avec le simili cuir mais dans l'ensemble cela a été !!

Patron venant tout droit des derniers sortis de chez Laetibricole :)

Voici le résultat :

Photo 140Photo 141Photo 142Photo 144Photo 145Photo 147Photo 148

J'ai oublié de prendre en photo l'intérieur mais il y a egalement une grande double poche en tissu ecolier

Tous les tissus proviennent de Ma Petite Mercerie (simili cuir vert, tissu rayé cha cha sripe must de michael miller, tissu gris à pois) sauf le tissu ecolier qui provient de chez Linamorata.

J'espère que vous avez tous et toutes passé de joyeuses fêtes de Noël, nous ce fut super 2 soirs de suite et les réjuissances ne sont pas finies (très bon repas, enfants hyper gatés pourris lol .... et nous aussi j'avoue !!!

En effet le père Noël a été plus que généreux avec moi cette année (merci mon chéri :) : j'ai eu ma nouvelle Machine à coudre : la Brother Innovis 50 !!!! YOUPI TRALALALALERE :)

brother

Je l'ai eu en plus avec la table d'extension et un livre de couture (plus ceux que l'on m'a offert !!)

Ce matin j'ai pu enfin la déballer et après un début difficile, tous mes points étaient horribles, une véritable catastrophe, j'ai enfin compris ou j'avais fait une erreur (apparemment mise ne place de la canette) et depuis ce moment c'est un pur bonheur !!!!!!

Cela fait toute la journée que je teste toutes ses fonctions et surtout toutes ses bordures décoratives et son alphabet et je ne m'en lasse pas !!!! QUE DU BONHEUR !!!! et en plus carrément silencieuse à côté de ma Singer !!

Demain j'essaierai de vous montrer mes petits essais que j'ai trouvé très concluant et j'ai hâte de l'utiliser pour mes projets futurs !!!

Etant donné l'heure tardive je vous souhaite une bonne nuit :)

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton tout ce qu'il y a sur ton blog mais alors ce sac est juste magnifique. Je le trouve très très beau. Je voudrais bien le même. bravo!
A
très joli ce sac!!! ça me fait rire, je suis tombée sur ton blog sur ma petite mercerie, je viens également d'acheter du tissu pour faire le même genre de sac!! bonne continuation à toi!!!!
S
j'aime le côté acidulé du sac...je comprend ta joie de ton nouveau joujou...j'étais dans le même état le noel dernier!
N
bravo pour ce beau sac!!!!!wouah!!!quelle belle machine tu vas en faire de belles créations !!!!! bises et bonne journée
L
très joli sac. et machine à coudre ;-)
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité