Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 856
Pages
6 janvier 2012

Protège Carnet de Santé

Je dois faire un protège carnet de santé pour le petit Paul et je m'y suis attelée en sachant déjà quel tissu j'allais choisir car sa maman les avait choisis :)

Mais....car il y a un "mais"... je ne suis pas contente du résultat....je n'aime pas trop le rendu final.

Mon appliqué qui n'est pas centré et mon ruban que j'aurai du coudre ailleurs en sont la principale cause...

Sinon je l'ai entièrement molletonné et je trouve cela sympa !!

Bref je vous le montre afin d'avoir votre avis sincère (tout à fait sincère !!!) mais j'ai déjà décidé de le refaire.....

Photo 008Photo 011Photo 006Photo 007

Simili cuir et ruban étoiles de chez Ma Petite Mercerie

Tissu voitures Alexander Henry de chez La Boite à Malix

Tissu école de chez Linnamorata

J'attends tous vos avis critiques (les critiques permettent d'avancer !!)

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
bonjour, on en se connait pas mais je t'ai découverte par le blog des étoiles addicts. Comme tu demande notre avis, je me permet de te le donner, d'autant que les protèges carnet de santé je connais... j'en ai encore 3 a faire rien que cette semaine!!<br /> <br /> tes tissus sont très bien choisis, il y a une jolie harmonie, par contre, la partie blanche école aurait mérité d'être plus grande pour laisser plus de place a ton appliqué étoile qui mériterait d'être centré.<br /> <br /> Quant au ruban je l'aurais positionné plus haut juste entre les 2 tissus.<br /> <br /> Et puis honnêtement ce qui manque le plus je trouve : un bon coup de repassage bien propre!! ca change tout!!
M
J'aime bcp les couleurs!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les choses asymétrique donc l'étoile aurais pu être décentré avec une petite juste en point zigzag a l'opposé ça m'aurait pas déranger le ruban et le raccord tout nu entre le bleu et le tissus cahier d'école me choque plus... <br /> <br /> <br /> <br /> Ah et c'est un avis totalement perso j'aime bien le biais autour de se genre d'ouvrage je trouve que ça donne un coté fini... ou un passe poil rouge pourquoi pas....
M
Il est super mais j aurai fait une surpiqure tout autour.Sinon moi l appliqué ne me dérange pas du tout , au contraire !
C
eh ben moi je le trouve tres chouette!
S
Sabine, Le choix des tissus est magnifique. Seule l'étoile aurait dû être un peu plus sur la gauche....<br /> <br /> Vous faites un super travail. Les appliqués sont très beaux c'est avec une MAC ou une surjetteuse car je n'arrive pas avoir un aussi joli rendu avec ma MAC. Meilleurs voeux et bonne année créative !!!!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité