Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 868
Pages
15 janvier 2012

Recherche Magazine Fait Main n°358

Un petit message car je recherche activement le magazine Fait Main n°358 de Novembre 2011 et plus précisément le patron du Tour de Cou qui est à l'intérieur, j'ai craqué dessus et je voudrais me le faire ...voici sa couverture :

MPU53gx5fA8e0001-400

Alors si vous le possédez et que vous n'en voulez plus pensez à moi, je le rachète bien entendu (avec les patrons en bon état :)

Merci par avance !!!

Par ailleurs je vais bientôt faire un article sur le 2ème gilet de berger fait à ma puce :)...dès que j'aurai fait les photos dudit gilet càd dès que ma louloute l'aura lâché....en ce moment même elle dort....avec le gilet sur son lit !!!

Bonne soirée

Edit de 23h00 :

Et voilà grâce à Evelyne je vais pouvoir avoir le fait main !!!, Merci beaucoup Evelyne :)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je recherche le patron de la capeline du magazine fait-main n°358. Avez-vous toujours ce magazine ? Je vous remercie grandement, c'est pour mon mariage le 29 février :) A bientôt, Élise.
N
sabine si tu veux j ai le fait main je te le cède <br /> <br /> bonne sooirée
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité