Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 850
Pages
10 février 2012

La version Garçon :)

La phrase qui a tout déclenché : "eh moi aussi j'en veux un !!!"

et me revoilà à faire un 2ème pyjama (enfin le haut pour l'instant :)

Cette fois ci c'est grand loulou qui a choisi les tissus et il savait exactement ce qu'il voulait : douillette comme sa soeur mais bleue et tissu extra terrestre .... un mec quoi :)

Par contre comme j'ai trouvé que le 4 ans de sa soeur était un peu juste (j'ai du rallonger en bas et les manches et elle va avoir 3 ans) j'ai pris mes précautions et j'ai pris le patron en taille 10 ans sans marge de couture pour mon loulou qui aura 6 ans dans quelques semaines...je me suis dit que pour un pyjama s'il est un peu grand y'a rien de grave !!!

et j'ai bien fait !!!! car tout est niquel et j'ai même du rallonger les manches !!!

alors question pour celles qui ont déjà fait ce modèle Rêveur de Her Little World : est ce mes enfants qui sont hyper baraqués, est moi qui recopie mal les patrons ou ils taillent un chuya petit ????

Photo 077Photo 079Photo 080Photo 081Photo 082Photo 083

Modèle Rêveur de Her Little World en taille 10 ans sans marge de couture

Douillette bleue de chez MT

Tissu extra terrestre de chez La farandole des Tissus

Pour le bas, comme il était assez grand, je n'ai pas rajouté de tissu comme pour sa soeur, j'ai uniquement fait un petit ourlet avec mon aiguille jumelée que je testais pour la première fois et j'aime bien :)

Maintenant j'attends avec impatience mon petit colis de Ma Petite Mercerie pour avoir mon élastique (et le reste) pour pouvoir faire les 2 bas de pyjama et pouvoir vous montrer les photos sur mes petits mannequins à condition qu'ils se révèlent coopératifs lol

 

 

Et je le rappelle : n'hésitez pas à participer à mon petit jeu pour gagner un pochon !!! Cela se passe ici : un commentaire, un lien sur votre blog ou sur facebook et dimanche vous serez peut être la propriétaire d'un petit pochon :)

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir à mon tour ton blog par l'intermédiaire de ton commentaire.<br /> <br /> Je suis ravie, j'ai passé un excellent moment à me balader dans ton univers.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te retourne donc le compliment et je m'abonne de ce pas à ta newsletter!<br /> <br /> Au plaisir de découvrir ton prochain article!
L
Oh comme il à l'air doux
N
le modèle est sympa comme ça aussi !! ;o)
P
Whoua il est très beau ce pyjama !!!^_^
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité