Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 850
Pages
12 février 2012

Tadam.....le suspense est à son comble....:)

Comme je l'avais annonçé le tirage au sort de mon petit jeu pour gagner un pochon avait lieu aujourd'hui !!!

Alors préparation des petits papiers :

Photo 098

Préparation pour le tirage au sort :

Photo 099

et....et.....le fameux tirage au sort par un juge impartial :)

Alors la gagnante est .......

Photo 102

Photo 103

TILUKUM !!!!!

Tilukum alias Mes Créas Bonheur j'attend de savoir ton choix de pochon et ton adresse postale par message privé pour t'envoyer ton cadeau :)

Désolée pour toutes les autres mais je vous promets un nouveau petit jeu bientôt !!

Bon dimanche ensoleillé :)

Publicité
Commentaires
T
Bonjour à toutes<br /> <br /> je suis ravie d'avoir gagné.Je remercie Chipie Couture pour sa générosité et j'ai hâte de recevoir le pochon. N'hésitez pas à passer voir mon blog qui débute.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes et bonnes coutures
M
Et vivement le prochain jeu! :D
N
félicitations !!
N
bravo la gagnante!!!!!
V
félicitations!!!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité