Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 854
Pages
15 février 2012

Une petite Nanho pour ma Juju :)

Dès que j'ai vu ce modèle chez Blousette Rose j'ai craqué et je me suis dis qu'il fallait que je la fasse à ma ptite louloute !!! Mais bon le seul souci c'est que à ce moment là je n'avais jamais cousu d'habits donc pour moi cela me semblait un truc irréalisable, pire que de comprendre le chinois :)

Et puis petit à petit, à forçe de voir sur de magnifiques blogs (peut être le votre :) des superbes habits j'ai eu de plus en plus envie d'en faire et un beau jour je me suis lançée :)

et aujourd'hui je suis contente d'avoir terminée cette petite salopette :)

Photo 136Photo 130Photo 141Photo 148

Patron de la salopette Nanho de chez Bousette Rose en taille 4 ans pour ma pitchoune qui va avoir 3 ans :) J'ai raccourci le bas de 6 cm et j'ai cousu une bordure avec un point décoratif de ma brother.

Velours milleraies noir et liberty adelajda de chez Ma Petite Mercerie. J'adore ce liberty !!! malheureusement mon coupon se résume à ce jour à une petite chute....(que je conserve tout de même, on ne sait jamais !!! LOL)

Pressions résine de chez ARBrinic.

Pour les photos avec ma puce faudra attendre que la miss coopère lol

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
Super j'adore ce modèle je vais essayé de trouver le patron si tu m'aider... merci
C
elle est très jolie cette salopette !!
D
Elle et magnifique !!! Bravo !! Tes bretelles sont super bien réussies !! Moi j'ai galéré. Et ton association de tissus ainsi que la broderie en bas, tout simplement superbes !!
T
Très chouette. Bravo ;-)
N
très réussie c est un joli vétement bravo ma belle<br /> <br /> pour les photos peut etre lumiére du jour et sans flash!!!les couleurs ressortent mieux bonne journée bises
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité