Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 837
Pages
20 février 2012

Un protège carnet de santé pour Soann :)

Une petite commande pour un protège carnet de santé pour un petit Soann avec libre choix des tissus mais avec le prénom :)

Du coup je n'ai pas résisté et j'ai utilisé les derniers tissus reçus de Ma Petite Mercerie avec mon velours milleraies vert canard que j'adore !!!!!

et j'ai testé pour la première fois des lettres en appliqués, que pensez vous du résultat ????

Photo 203Photo 207Photo 204Photo 198Photo 197

Velours milleraies vert canard, tissu singes urban zoologie de Robert Kaufman, tissu pois Aloe, tissu blanc à étoiles turquoises et ruban à pois turquoise de chez Ma Petite Mercerie

Tissu blanc de mon stock

Pression résine de chez Arbrinic

Merci Marion pour cette commande et pour ta confiance :)

Publicité
Commentaires
M
Je découvre et j'aime beaucoup il est superbe!
T
Il est trés beau bravo et les lettres super!
D
très bô les lettres en appliqué, j'adore :-)
S
Je t'ai taguée...va voir sur mon blog ! A bientôt
A
Je viens d'arriver chez toi et j'aime beaucoup ce que tu fais. Tes appliqués sont très bien réalisés. Je vais suivre tes prochaines créas avec attention car vraiment je les trouve sympas. A plus ...
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité