Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 752
Pages
29 février 2012

Première gigoteuse et petites fleurs :)

Eh oui il faut bien un début à tout et cela faisait très longtemps que je voulais coudre une gigoteuse... La pose d'une si longue fermeture éclair me faisait peur alors que finalement c'est très simple....d'ailleurs l'ensemble est très simple !!!

Et avec tous les bébés qui s'annoncent dans la famille et chez les amis, il fallait bien que je m'y mette !!! (Avis à Sophie, Lise, Estelle, si vous êtes intéressées par une gigoteuse en cadeau c'est le moment lol)

J'avais envie de coudre du rose, des fleurs, et du tout doux :)

Attention avalanche de photos :

Photo 238Photo 239Photo 242Photo 247Photo 248Photo 251Photo 244Photo 243

Tissu velours eponge et lin couleur encre violette de Ma Petite Mercerie.

Tissu à pois acheté sur ebay.

Rubans de chez Ma Petite Mercerie

Tissu à petits pois mauve de ???? (là j'ai un trou)

Tissu intérieur mauve de mon stock...

Fermeture éclair de chez MT

Vous pouvez retrouver cette gigoteuse à vendre sur A Little Market ici : http://www.alittlemarket.com/puericulture/gigoteuse_a_fleurs_0_6_mois_pour_petite_fille-1189501.html

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique gigoteuse.. Q u est ce que j aimerai etre capable de realiser ca!! So beautifull ;-)
L
très belle, j'aime beaucoup
N
pour une premiére très réussie choix de tissus vraiment beaux félicitations !!!!!
D
Elle est très belle !! Très chouette association de tissus et tous ces petits détails sont trop mignons !!
M
Bon d'habitude chuis pas très rose mais elle donne envie d'y dormir, toute douce et moelleuse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit conseil pour la vente: certaines mamans risque de se freiner parce qu'il y a des boutons en décos (rapport a s'ils s'arrachent, ingurgitation, ettouffement etc...) Bon moi ca m'empecheras pas de l'acheter mais d'autres sont assez stresser....
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité