Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 869
Pages
26 mars 2012

Pochon de printemps :)

Quand j'ai vu ce tissu chez MT j'ai complètement craqué !!!! je le trouve trop beau :)

il me fait penser à la plage, aux vacances.....à la MER !!!! bref vous l'aurez compris il me plaît !!!

Alors du coup j'en ai fait un petit pochon qui a été directement rejoindre ma petite boutique sur A Little Market ici

J'ai utilisé comme doublure un tissu rayé bleu ciel et blanc que j'ai dans mon stock depuis des années et qui je trouve allait très bien avec...

Photo 500Photo 499

Tissu cabines de plage de chez MT

Tissu rayé de mon stock

A bientôt :)

Publicité
Commentaires
N
trop envie de voir la mer avec un ptit pochon comme ça ;o)
D
Très sympa !! J'aime beaucoup ce petit air de vacances au bord de la mer !!
C
j confirme ca donne un look trop sympa ce tissu, et ca ne metonne pas quil le plaise ! bisou vous 4
L
Ca donne envie d'aller à la plage !!!!! Chouette tissu, ton pochon est très beau :-)
N
tissu super beau tu as raison je vais aller faire un tour a M.T. (un de plus!!!!)joli ton pochon ça sent les vacances Ici temps estival soleil meme chaud tout est ouvert pas de chauffage un vrai plaisir bisous belle journée
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité