Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 869
Pages
3 avril 2012

Un petit lapin de Pâques en feutrine :)

C'est de saison avec les fêtes de Pâques qui approchent à grand pas....cette après midi je recherchais sur la blogo des petites décos de Pâques à faire pour et avec mes enfants et je suis tombée sur des petits lapins que j'ai trouvé craquants !!!

Je les ai trouvé ici sur le blog de Bout de Ficelle que je ne connaissais pas et dont j'ai l'impression que c'est une véritable mine d'or !!!

Alors comme elle est super gentille et nous fournit un super patron de ces petits lapins j'ai vite été farfouillé dans mon stock de feutrine, j'ai imprimé le patron et quelques heures plus tard (pas en non stop je vous rassure :) voilà le résultat :

Photo 001Photo 002Photo 003

Celui ci est pour ma louloute le prochain sera bien sur pour mon fils (pour lequel je dois aussi terminer son dragon lol)

La feutrine ros fushia, le tissu violet à pois (oui je sais on dirait pas qu'il est violet) et la feutrine beige proviennent de chez Butinnette. Pressions Arbrinic et bouton en forme de fleur de mon stock

Il est pas mignon ce petit lapin ???

Publicité
Commentaires
L
ils sont trop chou!<br /> <br /> je te confirme son blog est une mine d'or! moi j'attaque les fraises et les oeufs de paques des que j'arrive a m'arracher du pc :p<br /> <br /> il y a un blog collectif si tu veux lui montrer tes reas, elle sera ravie!<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
A
Super sympa ! Je vais vite aller montrer ce lapin à mon fils et lui proposer d'enfaire un, l'idée est vraiment chouette et idéal pour occuper un après midi. Bonne journée à toi.
N
il est superbe!!!!!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité