Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 753
Pages
4 avril 2012

Lapin de Pâques bis !!!

Hier ma fille a eu son ptit lapinou, demain matin c'est mon loulou qui aura le sien, je viens juste de le terminer  :)

Voilà la bête :

Photo 027

et avec sa petite copine avec qui il s'entend déjà très bien :)

Photo 028

et pour finir une photo de mes petits loulous en train d'installer l'arbre de Pâques :)

Photo 013

Allez maintenant je n'ai plus aucune excuse je dois finir le dragon !! lol

Bonne fin de soirée

Publicité
Commentaires
A
Je connaissais ton blog, mais ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue !! <br /> <br /> Tes créations sont superbes.<br /> <br /> Bonne couture !
D
Excellent !! Tu sais qu'il y a un concours sur Petit Citron : coudre un lapin ou une poule ! Une machine à coudre à gagner ;-)
L
Ils sont magnifiques ces lapins!!!! Les 2 versions sont à croquer :-)
C
Ils ont volé mon lapin, piraaaates..! mdr
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité