Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 869
Pages
10 avril 2012

Une kallounette de plus !!!

En janvier, un petit Maël est né et comme ses parents sont des amis que nous apprécions beaucoup j'ai de suite pensé à lui faire une kallounette en cadeau !! J'ai quand même demandé à la maman si cela lui plairait et je lui ai demandé de choisir les tissus qui lui plairait : elle a fait un très bon choix, du turquoise et un tissu avec des petits animaux rigolos....ensuite c'est moi qui ai imaginé le reste :)

Voilà le résultat :

Photo 062

et en détail :j'ai pensé ajouter le prénom en appliqué sur une manche mais je suis moyennement contente car mon E a bougé malgré le fait qu'il était collé et du coup il a peu bougé....grrrrrr

Photo 055Photo 052

les petits manchons que j'avais tant de mal à faire au début et qui au final sont super simples et que j'adore !!! :

Photo 059Photo 060

et ma dernière acquisition :des petites étiquettes tissées personnalisées que j'aime beaucoup !!

Photo 056

Photo 054

Patron des Moutons de Kallou en taille 12 mois que je ne présenterai plus tellement on connait bien :)

Polaire bleu turquoise de chez Ma Petite Mercerie et tissu animaux de chez Ikea

Nous n'avons pas encore vu nos amis donc ils ne l'ont pas encore reçu (Julie si tu passes par là j'espère que cela te plaît :)

et vous elle vous plait ????

Publicité
Commentaires
B
Très joli. Tu les as acheté où tes étiquettes; elles me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Merci
N
toujours aussi douée pour les kallounettes :o) bisous
D
J'adore !!!!! Très très jolie !!!
N
bravo!!!très beau joli travail j ADOOOORE tes étiquettes le tissu IKEA me plait bien aussi bisous
L
j'adore ce modèle. ma crapouillette a le sien mais nage littéralement dedans. lol
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité