Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 837
Pages
23 avril 2012

Une lutine pour Justine :)

Dès que je l'ai vu dans son livre j'ai craqué et j'ai voulu en faire une à ma lutine à moi :)

Je la voyais plus grande mais elle est très mignonne quand même !! Beaucoup d'appliqués, j'ai fait de mon mieux et je trouve que cela va :)

Pour les jambes et les bras j'ai utilisé le même jersey que pour la marinière de Justine visible ici

C'est d'ailleurs depuis ce jersey que j'ai défini les couleurs de la lutine :)

Pour le reste tous les tissus proviennent de chez Ma Petite Mercerie.

J'ai utilisé pour la première fois des feutres pour tissu pour faire le visage de la lutine et j'aime beaucoup l'effet, je pense que c'est pas la dernière fois que je m'en sers !!!

Photo 239

Photo 223Photo 225Photo 231Photo 236Photo 243

Adoptée par ma lutine à moi !!! :)

Patron Cré-enfantin issu de son dernier livre, il y a des petites merveilles dedans !!!

Bon début de semaine à tous !!!

Publicité
Commentaires
D
Elle est super mignonne !!! J'adore !!! Bravo pour son visage, il est très réussi !!
C
Très très réussi!!! Je comprends qu'elle l'adore!!!
E
elle est très réussie et elle a vraiment un air très coquin!
B
Elle va en avoir des câlins ...
N
MA-GNI-FI-QUE!!!!!TROP BELLE ET TOI TROP FORTE BRAVO SABINE!!! FELICITATIONS!!!!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité