Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 837
Pages
14 mai 2012

Marie crash test :)

Oui oui vous avez bien lu !!! vous allez voir une version crash test du modèle Marie de Citronille :)

N'ayant encore jamais cousu pour moi et sachant que les patrons de citronille sont souvent à reprendre je ne voulais pas m'attaquer de suite à un de mes beaux tissus et donc j'ai cherché dans mon stock un tissu qui pourrait faire l'affaire : je l'ai trouvé dans un drap qu'on m'a donné...ben oui tant qu'à faire !!! bon attention les yeux il est rose pastel....pas franchement mes couleurs...voir pas du tout mais pour une version crash test cela conviendra tout à fait !!!

Et c'est là que j'ai besoin de vous !!!! Besoin que vous me donnier votre avis sincère car je reste dubitative et mon coeur balance entre "ouahhh super !!" et "beurk je ressemble à une montgolfière !!" vous l'aurez compris j'ai vraiment besoin de vous !!

Attention les yeux !!!

Photo 440Photo 442Photo 444Photo 439

et en version portée, attention âmes sensibles s'abstenir !!!

Photo 448Photo 437

Précision : J'ai mis un élastique à la taille, je sais sur les photos cela ne se voit pas beaucoup....

Sans commentaires sur les photos hein !!! vous l'avez remarqué je me suis prise seule en photo lol

Alors votre avis ???

Publicité
Commentaires
F
Elle te va à merveille dommage que le tissus soit un peu transparent ,tu peux en refaire une autre !!!
N
J'accroche pas trop sûr le tissu, mais comme c'est pour la version crash test, ça n'a pas d'importance ;o) sinon moi je trouve ça pas mal ! un joli tissu qui va bien et tu nous régalera ! et puis oublie pour la montgolfière.... t'as pas d'autres bêtises à dire lol bisous ;o)) et lance-toi !!!
C
alors moi je trouve que meme si tu n aimes pas cette couleur, elle te va bien, sincerement, cest frais. Les manches et le col sont tres bien, tu as du galerer ... et non ! tu ne ressembles en aucun cas a une montgolfiere ... encore bravo !
N
pour moi je ferais un essai sans èlastique en réduisant l ampleur sur les cotés (sans tailler au cas ou ça serait mieux avec l elastique pas facile de coudre pour soi)sinon le modèle est super joli et très bien fait félicitations!!!!<br /> <br /> très bonne idée que de teindre dans la couleur que<br /> <br /> tu dèsires comme ça tu n auras pas cousu pour rien<br /> <br /> bisous
E
Bon, moi je demande à voir de côté parce que là je ne me rends pas assez compte... <br /> <br /> De face ça me parait bien et même très bien.<br /> <br /> Si tu n'aimes pas la couleur, tu peux toujours la teindre pour en profiter!<br /> <br /> Moi je valide l'essai!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité