Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 850
Pages
17 mai 2012

Je persiste et je signe !!!!

Ben oui je suis plutôt têtue et quand j'ai décidé quelque chose je m'y tiens lol

et donc comme j'ai décidé que je ferai une partie de la garde robe de ma louloute alors je couds !!! et là une grande première : Justine aime sa robe !!! bon elle a choisi elle même le modèle et le tissu....elle n'a pas râlé pour l'essayer et elle a même fait le modèle pour les photos...y'a du progrès !!!!

Maintenant il faut voir si elle voudra la mettre aux beaux jours :)

Je suis partie du patron Louisa qui se trouve sur le site "Petit Citron" mais je l'ai involontairement resseré...j'en referai une autre aux bonnes dimensions car elle est facile et rapide à faire et je trouve qu'elle est mignonne :)

Attention les yeux cela va piquer car Justine aime les couleurs et elle le fait comprendre dans le choix des tissus :)

Photo 513Photo 516Photo 518

Pour l'ourlet en bas de la robe j'ai décidé d'utiliser le point feston de ma machine à coudre et j'ai ensuite coupé le tissu à ras (étape longue et délicate :

Photo 519

et la robe portée par mon mini modèle, beaucoup plus souriante que les fois précédentes !!!

Photo 459Photo 458Photo 462

Au final je l'aime beaucoup et je la referai mais en beaucoup beaucoup plus large !!!!

Les 2 tissus proviennent tous les deux de chez Hawthorne threads

Modèle petit citron

Qu'en pensez vous ?????

 

Publicité
Commentaires
F
J'avais déjà repéré ce modèle chez petit citron, et ta version très pepsy est très jolie! Ta puce aussi
C
rhooo j'adore cette robe!! elle est vraiment tres jolie!!
D
Excellent le sourire de ta puce !! Elle est trop contente !! Je la comprends !! J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés !!! Très sympa ce modèle, je ne connaissais pas. Je vais aller voir de plus près ;-)
P
j'aime beaucoup le choix des tissus!
N
toute jolie cette robe couleurs et tissus!!!!Justine toute mimi!!! une fois encore beau travail!!bravo!!!je pense a t envoyer le patron bidouiller hier les emmanchures trop grandes arrivent trop bas (pas portable sans tee shirt)<br /> <br /> taillée avec et cousue mon modéle pas là pour voir comment ça va aprés modifications Bonne journée( ici tout gris ce matin )
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité