Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 752
Pages
26 mai 2012

La Robe Minnie :)

En me balladant de blog en blog (une de mes activités favorites je dois l'avouer) je suis tombée sur ce tuto , tuto fait par "Mon café couture" et j'ai adoré cette petite robe Minnie :)

Perso je n'ai pas pris de tissu pois car c'est encore une fois ma louloute qui a choisi le tissu pour sa robe et je trouve qu'elle a bien choisi : le tissu Sugar & Spice Green Sugar Paisley de Riley Blake, collection que j'adorais !!! heureusement le reste de mon coupon suffisait tout juste à faire la robe !!!

Niveau difficulté : 0, la robe est ultra facile à faire !!! et j'adore le résultat !!

Bon je vous préviens de suite les photos sont ...comment dire....un peu naze....j'aurais vraiment besoin de cours de photo lol et puis Justine n'aime pas vraiment les séances photos et surtout poser...donc elle continue de jouer comme si de rien n'était lol

Photo 592Photo 595Photo 596Photo 597Photo 598

et version portée :

Photo 603

Alors vous aimez ???

NB : Elsa, t'as vu on ne voit plus la bassine !!! LOL

Attention bientôt je vais vous montrer autre chose que de la couture :) une de mes anciennes passions que j'ai repris momentanément pour décorer les portes de mes enfants et les murs un peu blancs d'après les travaux :)

Bon week end de Pentecôte à tous !!!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'info, je vais aller voir ce tuto de plus près. Jolie robe et très beau tissu
E
On ne voit plus la bassine... mais les chaussures qui trainent!!<br /> <br /> Dans les blogs de pros... attention, rien ne traine, il y a LA déco à la mode du moment... aucune erreur n'est tolérée!!! Normalement il te faudrait les coussins avec appliqué Moustaches...<br /> <br /> Bon la robe, super! Là ça va, il n'y a rien à redire!!
F
Très belle robe sur une jolie petite fille
N
joli ce modèle j adore le tissu Justine sait choisir de beaux tissus cette enfant a du gout!!!<br /> <br /> et toi tu fais de jolis créas!!!!bon week-end a toi aussi Je suis allée voir le patron je vais a l imprimer merci pour l info moi aussi je passe du temps a voir les blogs
D
Encore une jolie robe !!! Je sens que la garde robe va très vite se remplir et que tu as pris goût à la création d'habits pour enfants !!!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité