Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 201 868
Pages
28 mai 2012

Un peu de scrap pour changer :)

Je l'avais annoncé, ce post ne serait pas consacré à la couture mais pour une fois au scrap !!! ben oui le scrap fut une passion pendant très très longtemps et puis un jour mon mari et ma maman m'ont offert une machine à coudre...et là le scrap fut mis de côté en laissant en plan quelques projets que je me devais de terminer....

J'avais fais pour Nathan une plaque de porte avec son prénom et j'avais commencé celle de Justine sans jamais la finir....c'est enfin chose faite !!!!

les voilà :

Photo 541

de plus près : Photo 539Photo 542Photo 548Photo 543

Pour Juju : Photo 540Photo 544Photo 545

Bon je sais ce n'est pas de la couture mais vous avez le droit de donner votre avis aussi :)

et aussi ....bientôt....très bientôt un petit jeu !!!!! eh oui j'approche des 10 000 visites (j'hallucine totalement) et je voulais vous remercier de me suivre depuis que j'ai ouvert ce petit blog il y a moins d'un an....Alors du coup comme j'ai envie de vous faire plaisir je voudrais savoir ce que vous aimeriez comme petit cadeau ?????? (bien entendu en regardant ce que j'ai déjà cousu et qui vous plairez !!!) Alors j'attends vos désirs en attendant d'atteindre les 10 000 visites (on en est vraiment pas loin :)

Bonne soirée !!!!

Publicité
Commentaires
D
Super mignon !!! Tu as de multiples talents !!! Félicitations pour ce beau nombre de visites !! Tu le mérites !!
E
Moi je dis que tu fais une surprise!!<br /> <br /> Happy 10 000!
E
Moi je craque sur ... ta bassine à linge! Heu non c'est pas vrai! <br /> <br /> Je craque sur.... un WE relais & château!<br /> <br /> Je craque sur tout tes tissu, alors si je gagne, je veux bien recevoir la totalité de ton armoire à trésors-tissus!!<br /> <br /> Quant aux plaques de portes... au moins ils ne se tromperont plus!!! Non, je déconne! elles sont jolies comme tout!
L
Superbes ces plaques de porte, ils ne sont pas gâtés du tout tes enfants ;-)Et c'est super gentil à toi de vouloir nous gâter aussi !!! Mon coup de coeur , c'est ton tapis de jeu, J'♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
trop beau bravo!!tu es vraiment doué tes loulous ont de la chance d avoir une maman avec des doigts de fée bisous et bonne soirée
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité