Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 824
Pages
6 juin 2012

le jeu !! le jeu !!!

10000 visites

Je vous rassure je ne vous ai pas oublié !!!! j'ai promis un jeu et le voilà pour fêter le passage des 10 000 visites sur mon blog !!!!

Un peu occupée ces derniers temps, je viens d'avoir l'entretien pour l'obtention de mon agrément d'Assistante Maternelle, et du coup on s'est beaucoup beaucoup occupé de la maison avec chéri chéri pour que tout soit nickel et du coup j'avoue que le blog et la couture sont un peu passé au second plan .... MEA CULPA !!!

Du coup je me rattrape et tout d'abord je veux vous remercier de tout coeur pour toutes vos visites, vos gentils commentaires et vos encouragements !!!! C'est toujours un réel plaisir de lire vos commentaires !!!

Alors pour vous remercier, j'ai longtemps cherché ce que je pourrai coudre comme petit cadeau...mais comme j'ai vraiment envie de vous faire plaisir alors je vous donne le choix !! oui oui le choix !!! entre plusieurs petites coutures que j'ai déjà présenté sur mon blog et dont vous pourrez même choisir les couleurs :) c'est pas une bonne nouvelle ???

Le choix pourra donc être fait entre :

- une pochette à babies ou à voitures (modèle Laetitia Gheno) comme vue ici et

- un tapis animaux (modèle Laetitia Gheno également) comme vu ici

- un pochon (y'en a plein sur mon blog :)

- un protège carnet de santé (également plein de modèles sur mon blog :)

- un ensemble sac à tarte et sac à cake (on ne les présente plus)

- un petit sac fillette comme vu ici

Voilà c'est pas mal non ??????

Alors pour participer c'est simple : un petit commentaire sous ce post (et uniquement sous ce post), de plus une chance supplémentaire de gagner si vous êtes abonnée à ma newsletter (pour remercier mes fidèles lectrices) et encore une chance supplémentaires pour celles qui partagent sur leur blog ou leur facebook !!! (me mettre le lien en question)

Pour faciliter le comptage, merci de faire un commentaire pour votre participation, un second commentaire si vous êtes abonnée à la newsletter (il est encore temps de s'abonner :)) et un 3ème commentaire si vous partagez sur votre blog ou facebook (avec le lien). J'ai beau avoir réfléchi c'est la seule solution que j'ai trouvé pour faciliter le comptage des participations et bien prendre en compte vos chances supplémentaires :)

Alors à vos claviers et bonne chance !!!!

Fin du jeu : le 23 juin au soir et tirage au sort le 24 juin au soir :)

et dès que je l'aurez terminée, je vous présenterai la pochette à babies faite pour la petite Leelou :) elle était finie cette après midi et j'ai grave merdouillé avec le transfert .... du coup j'ai du tout découdre pour changer la pièce ou se trouvait le transfert grrrrrrr et là je dois tout recoudre....faire et défaire....je vous promets je ne me prends pas pour Pénélope !!! lol

Bonne soirée et toutes à vos claviers !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Merci encore !
M
Ici :<br /> <br /> http://tactactac.canalblog.com/archives/2012/06/20/24538991.html
M
Alors, tentons notre chance ! Merci pour ce petit jeu !
N
encore un dernier com, pour la newsletter ;o) contrat rempli ??? bisous
N
alors alors, un com pour le blog + FB ;o))
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité