Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 856
Pages
7 juin 2012

Une pochette à babies ou petshops pour Leelou :)

Voilà une petite pochette à babies ou à petshops pour la fille d'une amie !! Elle voulait du rose et du violet...j'espère que cela lui plaira :)

Photo 615Photo 622Photo 625Photo 620Photo 621Photo 624

Modèle Laetibricole

Tissus extérieurs Matrioshkas acheté sur ebay

pour le reste les tissus proviennent de Ma petite Mercerie, ebay, hawthorne threads, la boite à malix et fly :)

La pochette m'a donné du fil à retordre car au début j'avais fait un joli transfert sur la pochette....transfert qui n'a pas du tout aimé le coup de fer final malgré le linge mis pour le protéger....voyez le résultat : Photo 614

du coup comme la pochette était terminée j'ai du tout redécoudre pour changer la partie là.....grrrrr au moins 2 heures de perdues.....

 

et n'oubliez pas le jeu !!!!!! c'est ici que cela se passe

Bonne soirée !!!!

Publicité
Commentaires
L
genial cette pochette !! moi aussi j ai le bouquin et j avais bien envie de la faire !!!
S
Extra cette idée.<br /> <br /> Biz
R
je recherche désespérément à acheter ces petits bébés.. où peut on les acheter sur le web? sinon quelle est leur marque ou leur nom? merci beaucoup pour votre réponse.. et surtout pour votre très joli site...
D
Super mimi !!! Et pour le transfert, c'est trop trop dommage !!!
G
bjr moi j'aimerai savoir où l'on peut se procurer ces petits bébés qui vont si bien ds la pochette?<br /> <br /> merci
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité