Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 856
Pages
9 juin 2012

Un petit sac pour Emma :)

Nathan était invité cette après midi à l'anniversaire d'une petite copine, Emma...et comme j'avais encore de ce superbe tissu Matrioshka j'ai pas réfléchi longtemps avant de lui faire un petit sac avec :) (presque le même que celui de la petite cousine Lisa dans un précédent post.....vous suivez encore ???? lol)

Donc voici le petit cadeau (qui apparemment a beaucoup plu à l'intéressée oufff l'honneur est sauf !!!)

Photo 628Photo 631Photo 627

Modèle Laetibricole (sac au parapluie:) mais j'ai remplacé les boutons par une pression (plus pratique pour les enfants je trouve) et je n'ai pas fait l'appliqué (je l'ai fait une fois et il est "coton" voir ici)

Tissu matrioshkas acheté sur ebay, tissu petits animaux acheté chez Linnamorata, ruban de chez la boite à malix

Sinon n'oubliez pas mon petit jeu ici !!!!

N'hésitez pas à vous inscrire et à vous inscrire à la newsletter pour avoir une chance de plus !!! (et de partager sur vos blogs pour encore une chance de plus :)

Bonne soirée !!!!

Publicité
Commentaires
D
J'adore !!! J'ai un gros faible pour les matriochkas !! (et les kokeshis ;-)
E
C'est fou-dingue! Celui-là aussi je l'avait acheté! Il est encore plus beau avec un peu de "brillant"!<br /> <br /> On est vraiment en phase pour les tissus!
L
Je suis fan de ces poupées!!!!
N
il est bien joli!!!j aime beaucoup les matrioshkas le tissu petits animaux est beau aussi!!! bravo une fois encore une belle crèa bises
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité