Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 752
Pages
14 juin 2012

Un jeu chez Linnamorata !!!

Un jeu pour fêter la fin de l'école chez Linnamorata !!!

C'est ici que cela se passe :)

lécole-le-jeu

Ce joli lot d’une valeur de 72 euros composé de :

1- 50 cm de popeline « poussière d’étoiles » rouge spécialement éditée en France par linna morata (certifiée Oeko Tex)
2- une bobine de 120 m de baker’s twine coton rouge et blanc édité par linna morata
3- une trousse plate en coton enduit (sans phtalates) moyenne étoiles rouge
4- un écusson thermocollant cartable
5- un étui blackberry ou autres téléphones étoiles bleu (enduit sans phtalates)
6- 50 cm de popeline « carreaux d’écolier ancien » spécialement éditée en France par linna morata (certifiée Oeko Tex)
7- un écusson thermocollant carte de France

 

Alors allez y foncez !!!!

 

Et n'oubliez pas non plus mon jeu qui se passe ici jusqu'au 24 juin et inscrivez vous :)

Publicité
Commentaires
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité