Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 837
Pages
21 juin 2012

Une Ravissante dans la garde robe de Justine :)

Depuis que j'ai acheté son livre, je rêve de pouvoir coudre quasiment tous les modèles !!!

Mais en ce moment très occupée, j'ai réussi à prendre quelques heures pour coudre cette Ravissante avant ce soir pour pouvoir participer au concours de l'été Her Little World :)

Super méga facile à coudre, j'adore le résultat !!!!

j'ai hâte de pouvoir lui coudre le bas qui va avec....peut être cette après midi si j'ai un peu de temps entre l'école, le judo et la fête de la musique ou chante Nathan :)

Photo 678

Photo 676

Photo 680

Photo 673

Photo 672

Tissu à fleurs Hawthorne Threads

tissu rose à pois blanc de chez......oups me rappelle plus

biais vert de chez Butinette pour l'encolure et l'emmenchure et biais rose rapporté pour l'ourlet du bas...

A très bientôt :)

 

Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas de fille, mais quand même, c'est super mimi !!!<br /> <br /> le modèle y est pour beaucoup aussi
D
Très jolie harmonie de tissus !!!
E
ta jolie poupette a l'air heureuse et très à l'aise avec!!!!
E
Ah ben non je n'ai pas ces tissus!<br /> <br /> C'est vraiment très gai!<br /> <br /> Tiens, j'ai envie d'acheter ce livre....
N
jolie modéle j aime !!les tissus sont superbes !!<br /> <br /> bravo!!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité