Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 850
Pages
21 juin 2012

Et voilà le Plaisantin !!!!

2 Posts dans une même journée c'est du jamais vu :)

Mais je voulais absolument faire ce petit Plaisantin qui va avec la Ravissante que je vous ai montré cette après midi !!!

Pour celle qui n'ont pas le dernier livre de Nadège Saladini Plaisantin est un petit short qui fait parti d'un ensemble avec Ravissante :)

Trêve de bla bla le voici :

Photo 689

Avec sa petite copine "Ravissante" :

Photo 691

petit détail : tout est parfait dans les patrons de Nadège : du pur bonheur !!!

Photo 685

J'ai hâte de voir ma pepette dans l'ensemble !!!

Photo 682

Pour les photos portés il faudra attendre que le beau temps revienne car ici c'est plutot alerte orange, vent, orage....bref pas trop de soleil....

Alors que pensez vous de ce petit ensemble ??

Les tissus sont les mêmes que pour Ravissante, le tissu à fleurs vient de chez Hawthorne threads et l'autre je ne sais toujours pas....

et bien entendu il est déjà dans la galerie de Her Little World !!! Alors si vous avez déjà cousu un des patrons de Nadège, vous pourrez voter pour le concours de l'été et pensez à moi :) les votes sont ouvert à partir de demain !!!!

Cela se passe ici et j'ai apparemment le n°1427 :)

Bon cette fois il n'y aura pas d'autres posts ce soir donc je vous souhaite une très bonne nuit :)

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli !!! J'ai voté pour toi !!
N
pfff, j'ai toujours pas de filles pour qui coudre! c'est super sympa cet ensemble!
N
fèlicitations !!quel joli ensemble j adore <br /> <br /> jz vais aller voter!!!( c est une habitude maintenant)devine pour qui??????bisous belle journée
M
super jolie cette ensemble !!!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité