Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 837
Pages
25 juin 2012

Des chaussons pour Sidonie et Capucine :)

Capucine, ma petite nièce est née il y a un mois...bien entendu je lui ai fait des petits cadeaux personnalisés : tout d'abord une kallounette avec des tissus choisis par ma nièce, la maman : un minky rose fuschia et un superbe tissu de R. Kaufman (fly away sunrise)....mais là j'ai complètement oublié de photographier la kallounette avant de l'offrir...oups oups oups....du coup j'attends qu'on m'envoie des photos pour vous la montrer :)

Puis j'ai fait pour Capucine et sa grande soeur Sidonie des petits chaussons quasiment identiques (à quelques pointures près bien entendu lol). J'ai pris comme modèle des chaussons cousus par Anne du blog "Poussières d'Etoiles" en utilisant le tuto de Petit Citron :)

Les voilà :

Pour Sidonie :

Photo 695

Photo 694

Et pour Capucine :

Photo 704

Photo 705

Voyez vous les différences entre les deux paires ??? lol

A voir les photos on pourrait croire qu'elles ont la même taille....oh que non !!! la preuve :

Photo 710 rigolo non ??? les petites sont en 6 mois et les grandes en 25 :)

Tous les simili cuir proviennent de Ma Petite Mercerie et le tissu à pois de l'intérieur provient d'ebay.

Sinon Capucine a eu un doudou étiquettes en forme de fleur (patron maison) avec le fameux tissu de la kallounette :)

Photo 715

Photo 721

Photo 718

Tissu à fleur de chez Hawthorne threads et douillette rose provenant d'un plaid de chez fly :)

tuto maison

Et les 2 louloutes auront prochainement une guirlande de fanions pour décorer leur chambre :)

bonne soirée !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très jolies ces chaussons! <br /> <br /> Et c'est vrai que le doudou étiquettes est bien plus sympathique en forme de fleurs, coeur, dino, poisson fin bref quelques formes plus personnaliser!
N
toujours aussi belles tes créations!!!!trop mimi les chaussons!!!j adooooore le doudou fleur( ça change des carrés)je pense te copier je peux???j ai une amie qui a sa fille qui accouche bientot d une petite fille belle journée bisous
C
tres beau une fois de plus !
E
J'adore ce type de chaussons! Mes nanas ont eu une collection de Robeez hallucinante!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité