Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 869
Pages
6 juillet 2012

Le pyjama entier....enfin !!!!

eh oui avec la fin de l'année scolaire et la fatigue n'aidant pas, je suis peu productive en ce moment....mais là je vais essayer de carburer un peu avant de partir en vacances :)

donc voilà ENFIN le bas du pyjama de Nathan !!!! pas vraiment rapide sur ce coup là :) pis j'abuse car en 2 heures il était fait....

bref le voici le voilà (avec mon loulou qui aime toujours autant poser pour maman :)

Photo 003

la version "je fais le zouave" :

Photo 006

version "sans le zouave" :)

Photo 008

Photo 009

j'adore l'association avec le petit biais bleu !!! d'ailleurs j'ai eu de la chance, il me reste exactement 2 cm de biais !!!

Photo 010

Photo 011

Comme pour le haut le tissu est de mondial tissu, ainsi que le biais :)

Pour le patron du bas je suis partie du patron "décontracté" de her little world mais raccourci en longueur et en largeur !!! taille 10 ans sans marge de couture et cela taille impecc !!

et voilà un pyjama court de plus pour mon loulou !!!

et vous vous aimez ???

Publicité
Commentaires
C
ah quand je vois des réalisations pour garçon je suis ravie !!!
F
Moi j'adore! Bravo
E
Ah ben c'est mieux que les fesses à l'air! même s'il fait chaud... quand même!!!!!
C
Très réussi et visiblement adopté!:)
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité