Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 850
Pages
19 juillet 2012

Une "Eclatante" pour ma louloute :)

Depuis le temps que je voulais la faire, c'est chose enfin faite !!!!

Non sans mal car m'étant trompé pour recopier un morceau du patron, j'avais un morceau de tissu mal découpé, quand je me suis rendue compte de mon erreur, plus assez de tissu pour redécouper le bon morceau, j'ai du tricher et faire du "copier/coller LOL Je vous rassure cela ne se voit pas du tout :)

et maintenant que j'ai compris qu'avec Justine le mot magique est "elle tourne" je n'ai plus non plus de problème pour lui faire essayer.....à part celui de récupérer la robe !!! car bien sur elle ne veut plus l'enlever :)

Bref je suis très très contente du résultat !!! j'adore le rendu et j'aime beaucoup les tissus utilisés

Photo 013

Photo 014

Photo 015

Photo 016

et portée par ma louloute :

Photo 030

Photo 033

et elle tourne, tourne, tourne....

Photo 034

Photo 038

Bref une petite puce super heureuse et qui ne veut pas enlever sa robe....le HIC c'est qu'ici il fait pas plus de 18° aujoud'hui avec un vent terrible....GRRRRRRR

Photo 044

Patron "Eclatante" tiré du livre de Nadège Saladini (Her Little World)

Tissu à pois sur fond blanc de chez Hawthorne Threads

Tissu gris à pois blancs de chez Ma Petite Mercerie

Biais à fleurs de chez MT

 

Moi perso j'adore !!!!! et vous ????

Sur ce dans 2 jours nous mettons les voiles pour 15 jours de vacances derrière Fréjus là ou au moins au aura du soleil !!!! et la mer, le sable, les piscines....bref que du Bonheur !!!!

Je vous souhaite à toutes d'excellentes vacances !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Bjr, trés jolie travail ....
D
Elle est très belle !! Jolie association de tissus !! J'adore ces pois !!
N
ça lui va trop bien !!!! joli travail !!!
E
Les robes qui tournent ont toujours un succès fou!!! elle lui va bien en tous les cas!
E
J'adore! Comme toujours, tes goûts concernant le choix des tissus est très sûr!<br /> <br /> J'ai coupé "Marie" cet après midi... j'avais pas vu que tu m'avais fait les 2 tailles et que c'était si bien présenté! <br /> <br /> Du coup, j'ai honte, je t'ai envoyé un truc plus grossier... heureusement que j'ai mis un petit truc en plus dedans car c'était trop la honte!<br /> <br /> D'ailleurs, si tu vois un patron qui te fais envie chez moi, fais moi signe, car ma granville, c'était pas grand chose!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité