Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 752
Pages
11 août 2012

Pour Sidonie :)

Aujourd'hui on fête les 3 bougies de Sidonie et la naissance de sa petite soeur :)

Sa maman avait craqué pour des petits chaussons vus sur le blog de Poussières d'Etoiles et je les lui avais promis !!

Chose promise, chose due les voici !!!

J'avoue que ce sont mes préférés parmi tous ceux que j'ai déjà fait !!

Photo 077

MIAOU MIAOU !!!

Photo 076

Photo 078

J'ai galéré horriblement avec ma machine pour cuire les épaisseurs....et pourtant j'ai une innovis 50 ...mais j'adore mes petits chats !!

Photo 068

Photo 070

Modèle pris sur le blog de Poussières d'Etoiles, cuir acheté chez elle et tissu à pois chez MT.

Je vais les offrir maintenant donc je vous dirai si ils ont plu....

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais me commander ce magnifique livre de chaussons et qqls cuirs...seulement je vais acheter le livre avec le cuir sur la boutique de l'auteur... Je ne sais dc pas le metrage necessaire pr faire une paire? P-e pourriez cs me renseigner pr lataille18 et 26. L aiteur vend des coupon de 20x30... Est ce suffisant pr une paire 18? Et 30x 50 est ce suffisant pr 1 paire 18 et une paire 26? <br /> <br /> Un gd merci si vs avez 5 min pr merepondre.
M
Oh ils sont trop beaux!!! J'adore ces petits chats. Tu utilises un pied spécial pour coudre le cuir? Je me suis mise aux chaussons poussières d'étoiles aussi et je galère, je viens donc de commander un pied téflon (pour innovis'30), j'espère que ça marchera mieux...
F
Wouaw! Ronronrrrronron! ;)
E
la grenouille était déjà top mais là... je dois avouer que le chat est hyper craquant!
E
Alors là je suis d'accord! C'est trop mignon! C'est mes préférées aussi!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité