Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 850
Pages
21 août 2012

Pochette ardoise, Version 2 !!! et petit sondage :)

Comme promis voici la 2ème version de la pochette pour ranger l'ardoise de mini loulou pour sa rentrée :)

J'ai utilisé les mêmes tissus of course et confectionné le patron d'après l'idée de mon chéri chéri :)

Voici ce que cela donne :

Photo 028

Vu de haut :

Photo 029

Photo 030

 

Photo 032

Et voici donc les 2 pochettes ardoise !!! Pour celles qui arrivent vous trouverez le détail de celle de gauche ici

Photo 035

Et voici la grande question : Laquelle préférez vous ??????? et là je veux un max de réponses !!!! Alors on oublie sa timidité, on oublie le sous marinage et on me dit sincèrement celle que l'on préfère :)

Mon mini chéri a fait son choix mais je voudrais connaitre vos préférences à vous alors n'hésitez pas !!!!


Et pour celles que cela intéresserait, je viens enfin de créer ma page "Chipie Couture" sur facebook, c'est par ici. Si le lien ne fonctionne pas vous n'avez qu'à entrer dans le moteur de recherche "chipie couture" ;) Je vous invite tous à y aller et à l'aimer bien entendu !!! un petit clic sur "j'aime" et dès que j'aurai atteint un certain nombre de j'aime il y a aura une petite bricole à gagner !!!

Alors foncez !!!!

Publicité
Commentaires
M
moi perso je préfére la 1er version de gauche, plus pratique je pense.
C
c'est vraiment très beau !
D
Très sympas ces pochettes à ardoise !! Faut que je m'y mette !! Je préfère la première !
N
c'est superbe !! bravo ! moi je crois que je préfère la première version.
E
moi je dis bravo pour la page FB!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et chapeau pour ces étuis à ardoise!!!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité