Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 856
Pages
30 août 2012

Pochette ardoise Version fille :)

Pour une commande voici la pochette ardoise faite pour mon loulou mais version fille à pois et à étoiles :)

La maman est super contente !!

Photo 115

Ouvert :

Photo 105

Photo 120

Petite éponge ne minkee super douce :)

Photo 106

Fermeture scratch

Photo 104

Tous les tissus (mis à part ceux de la pochette éponge et de la pochette à crayons) proviennent de Ma Petite Mercerie !!! ils sont magnifiques !!

Si vous êtes intéressé par une pochette n'hésitez pas à passer commande :) ici ou sur Aliitlemarket

Et venez "aimer" ma page facebook ici !!

A 100 "j'aime" un cadeau à gagner !!!!

Publicité
Commentaires
M
génial c'est vraiment super ça me donne envie d'en faire 2 ; une pour ma grande déjà en ce2 et une pour sept pour l'entrée au cp de mon autre louloute !!!
L
super chouette et bien pratique!
E
Toutes les versions sont aussi jolies les unes que les autres!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité