Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 850
Pages
15 septembre 2012

Trio de pochettes pour ardoise

Non promis c'est le dernier message que je vous mets pour vous montrer des pochettes d'ardoise !!!! je me doute que vous commencez à saturer !!!

Promis promis c'est fini après :) (en fait non il m'en reste une à faire....ben oui...mais vu qu'elle ressemblera fortement à une déjà postée je vous épargne lol)

Alors voilà le trio gagnant :

Photo 238

Photo 241

Photo 232

Photo 226

Le tuto sera disponible prochainement pour celles que cela intéresse :)

Les tissus proviennent de chez Ma Petite Mercerie et de chez Hawthorne Threads !!

Excellent week end à tous !!!!

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup !!!
L
Super chouette et très pratique !! J'aime particulièrement de dernier modèle ;) !
S
Rhoooo, que ces pochettes sont jolis.<br /> <br /> Un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> Biz
L
Très jolies ces pochettes, j'attends le tuto pour en faire à mes petits-enfants et merci pour tout cela.<br /> <br /> Biz
L
Trop sympa ces petites pochettes ! trop bien l'idée ! même si ma puce n'est qu'en petite section et donc pas encore besoin d'ardoise je vais lui en acheter une rien que pour la faire ! Donc autant dire que ton tuto m'intéresse ! en tout cas : bravo !!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité