Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 850
Pages
1 octobre 2012

Une kallounette pour Raphael :)

Le 4 septembre, je suis devenue la tata d'un petit bonhomne prénommé Raphaël :)

Et comme la maman trouvait les kallounettes super belles je lui en ai faite une :) avec le tissu singe qu'elle a choisi !!!

Voilà le résultat :

Photo 269

Photo 270

Photo 272

Photo 273

Photo 274

Polaire bleu vert pétrole acheté chez Butinette et tissu singe de chez Hawthorne Threads :)

A venir : un petit cache cou avec patron maison !!!

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
N
super sympa ta kallounette je suis egalement adepte!<br /> <br /> Raphael, evidemment un superbe prenom!
L
Très jolie kalounette;-)
S
Superbe ! j'aime beaucoup l'association des tissus ! a bientôt !
C
Merci beaucoup !!! <br /> <br /> Elz, t'as pas vu tous mes nouveaux tissus sur ma page facebook ??? tu risques d'en baver sur ton clavier lol <br /> <br /> sabine alias "chipie couture"
E
Encore un tissu bien sympa! Je ne le connaissais pas celui là!!<br /> <br /> Bravo tata!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité