Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 850
Pages
9 octobre 2012

Une de plus !!!

Ben oui, le mauvais temps arrivant et avec lui le froid, la pluie, le givre...bon j'arrête là car sinon je vais pleurer lol les demandes de kallounettes ont tendance à augmenter !!! donc vous allez en voir quelques unes :)

Celle ci est pour une petite fille, sa maman voulait du rose pâle, des fleurs, de la douceur quoi !!!

Pari réussi, elle aime beaucoup !!

Photo 043

Photo 037

Photo 041

les petits manchons pour garder les mains bien au chaud !!!

Photo 039

les petites fleurs ....enfin pas si petites :)

Photo 042

l'intérieur avec un peu de gris qui va très très bien avec...

Photo 048

et surtout ne pas oublier la griffe de kallou qui a conçu ce modèle (tout le monde le sait bien sur :)

Photo 049

Alors la polaire rose provient de chez Mondial Tissu, le tissu fleurs de chez Hawthorne Threads et le tissu gris (superbe qualité) de chez Ma Petite Mercerie :)

Si vous avez envie d'une kallounette personnalisée n'hésiteze pas à me passer commande :) (délai de 2 à 3 semaines)

Bonne journée à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi je voudrais une kallounette<br /> <br /> Taille XXXXXL :/)
E
Heu ici il a fait 27° cet aprèsmidi!! Mais ta kalounette est très jolie!!<br /> <br /> Gris et rose, c'est une valeur sûre!
V
tous le monde l'adore. Elle est vraiment très belle. Merci!
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité