Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 752
Pages
2 janvier 2013

Retrospective 2012 :)

Oh la la je n'ose regarder depuis quand je ne suis pas venue par ici et je m'en excuse vraiment !!! Surtout quand je vois que le nombre de mes visiteurs journaliers ne baissent pas ....promis je vais revenir plus régulièrement :)

En ce 2 janvier je vous souhaite tout d'abord une :

bonne annee 2013

Que celle ci vous apporte la réalisation de tous vos souhaits !!!!

Et pour commencer l'année quoi de mieux qu'une petite rétrospective couturesque de l'année 2012 ???

Alors voilà ma production 2012 classée par thème :)

Pour les enfants :

retro2012 enfants

Les vêtements :

retro2012vetements

Un peu de puériculture :

retro2012 puericulture

Les pochettes ardoises :

(tuto sur ce blog pour celles que cela intéresserait)

retro2012 protege ardoise

Les protèges carnets de santé :

retro2012protegecarnetdesante

Voilà, ce fut une année riche en créations et j'espère que 2013 le sera encore plus !!!

A ce propos je reviens très vite avec ma toute première création 2013 : une robe PARIS de C'est Dimanche pour ma louloute :)

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonne année à toi aussi!!
E
2012 fût gaie et colorée... que 2013 soit de même!
C
Bonne et heureuse année!!!Bises:)
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité