Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chipie Couture
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 850
Pages
10 janvier 2013

Une grosse commande de Noël :)

Oui je sais Noël est passé et on n'y pense déjà plus mais comme j'ai encore un peu de retard ici je vous montre la commande que j'ai effectué pour Emilie :)

Elle a choisit les tissus (très bien d'ailleurs) et j'ai exécutée le tout avec plaisir :)

Une pochette ardoise, 2 protèges carnet de santé, une pochette à doudou, 3 bavoirs, un sac à tarte et un sac à cake !!

et voilà le tout en photo :)

Photo 039

En détail : les bavoirs avec petites étiquettes :)

Photo 016

Photo 051

Photo 052

La pochette ardoise (tuto ici sur mon blog si cela vous intéresse)

Photo 232

Intérieur de la pochette ardoise :

Photo 236

Les protèges carnet de santé :

Photo 253

Photo 246

Sac à tarte et sac à cake :

Photo 037

La pochette à doudou :

Photo 045

eh voilà j'espère que ces jolies couleurs vous ont plues !!!

et j'aurai une question pour les utilisateurs de canlblog : je trouve que mes photos sont assez petites sur le blog et je vois sur certains blogs des photos plus grandes....comment peut on les agrandir ????

A très bientôt pour découvrir mon premier polo Twickenham !!!

 

Publicité
Commentaires
T
Quelles magnifiques réalisations! Je vais essayer de me lancer dans la fabrication d'une pochette ardoise pour mes enfants avec le super tuto que vous avez mis en ligne dès cet été! Où pourrais-je trouver le porte prénom (vert sur la photo) à coudre sur la pochette? Merci beaucoup pour ce blog :)
P
J'adore la pochette ardoise elle est superbe
S
De bien jolies réalisations !!! magnifique ! que de travail !
E
ça claque, c'est top, tout ce que j'aime!
L
Joli couture ....... pour les avoir plus grandes je sélectionne le format là où il y a marquer petite dans l'ascenseur tu peux les agrandir <br /> <br /> N'hésite pas si je ne suis pas clair<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes
Chipie Couture
  • Moi c'est Sabine, 42 ans maman comblée de 2 loulous de 9 et 6 ans et épouse d'un super chéri, addict à la couture depuis 5 ans ....Comme beaucoup j'avais envie de partager mes ptites créas, aussi modestes soient-elles :) Bienvenue à tous sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité